La demande ou le renouvellement de votre Carte Nationale d’Identité ou de votre Passeport doit suivre un parcours particulier.
Pour répondre à toutes vos questions concernant ces démarches, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée aux Cartes Nationales d’Identité se trouvant ICI ou sur celle dédiée aux Passeports ICI.
Depuis le 15 Mars 2023, la Mairie de Blainville-sur-l’Eau peut vous délivrer une Carte Nationale d’Identité ou un Passeport uniquement en prenant rendez-vous ICI.
Pour effectuer vos démarches France Identité, merci de cliquer ICI.
ATTENTION : ces démarches sont gratuites pour les Cartes Nationales d’Identité. Si un site vous demande un règlement, ne le faites pas. Le paiement d’un timbre fiscal n’est nécessaire qu’en cas de perte ou de vol, pour tout autre démarche, ce service est gratuit. Les passeports ne sont pas concernés et restent payants.
Information complémentaire :
La remise des titres d’identité (Carte Nationale d’Identité et Passeport) ne peut être réalisée que durant les créneaux suivants :
Le mardi après-midi de 14h à 17h15
Le mercredi matin de 9h à 11h45
Le jeudi après-midi de 14h à 17h15
Pour vos rendez-vous ou plus de renseignements, vous pouvez joindre le service dédié au 03 83 75 50 35.